Semaine de la Ryder Cup

Lorsque vous songez à la Ryder Cup, la première chose qui vous vient sûrement à l'esprit sont ces trois jours palpitants de golf en match play, truffés de putts décisifs et de swings à grande amplitude. Bien qu'il s'agisse très certainement de la crème des compétitions de golf par équipes, la semaine de la Ryder Cup ne se résume pas qu'à ça... Jetez un œil au programme ci-dessous pour profiter au mieux de l'édition 2018 de la Ryder Cup.

1ère journée : mardi
Les équipes auront l'occasion de s'entraîner pour la première fois sur la pelouse mythique du Golf National avant que des personnalités du sport et des divertissements ne se dirigent vers le parcours pour disputer le match des célébrités de la Ryder Cup, qui débutera à 2 h.

Adultes (17 ans et +) - 45,00 €, Enfants (6 à 16 ans) - 10,00 €
Billets disponibles ici.

2ème journée : mercredi
Tandis que les joueurs apprivoisent le parcours le mercredi, les futures stars du sport joueront dans un des formats les plus récents, à l'occasion du tournoi Golf Sixes Ryder Cup Junior.

Adultes (17 ans et +) - 45,00 €, Enfants (6 à 16 ans) - 10,00 €
Billets disponibles ici.

3ème journée : jeudi
La dernière chance de peaufiner leurs coups pour les joueurs, avant que la cérémonie d'ouverture tant attendue et le vendredi de formation des duos soient annoncés. Le concert de la Ryder Cup clôturera la journée.

Le billet inclut l'entrée au concert : Adultes (17 ans et +) - 80,00 €, Enfants (6 à 16 ans) - 10,00 €
Billets disponibles ici.

4ème journée : vendredi
Le premier jour de la compétition et où les fans sportifs vivent un moment unique. Il n'existe rien de comparable en golf à l'atmosphère qui règne lors du premier départ d'une Ryder Cup, et c'est suivi par toute une journée de compétitions acharnées entre les meilleurs joueurs au monde en foursome et en match à quatre balles.

Tous les billets - 169,00 € (plus disponible)
Billets tribune vendredi - 35,00 €
Billets disponibles ici.

5ème journée : samedi
La compétition bat désormais son plein et toutes les équipes se démènent pour s'assurer d'avoir l'avantage à l'entame de la dernière journée. Les fans ne manqueront pas d'assister à d'incroyables performances de match-play, tandis que les joueurs prendront part à leur deuxième journée de rencontres à quatre balles et en foursome.

Tous les billets - 179,00 € (plus disponible)
Billets tribune samedi - 35,00 €
Billets disponibles ici.

6 journée : dimanche
La conclusion. Tout est en jeu. 12 matchs en simples qui détermineront le vainqueur de la 42e Ryder Cup.

Tous les billets - 199,00 € (plus disponible)
Billets tribune dimanche - 35,00 €
Billets disponibles ici.

Saison (de mardi à dimanche compris)
Nous offrons un nombre limité de billets saisonniers réservés aux fans qui souhaitent vivre chaque instant de la compétition.

Adultes (17 ans et +) - 699,00 €, Junior (6 - 16 ans) - 515,00 € (plus disponible)
Billet tribune saisonnier (vendredi, samedi, dimanche) - 105 €

Également pour vous :

- Options de transport pour la Ryder Cup
- FAQ
- Billets pour la Ryder Cup

Ryder Cup Week

When you think of The Ryder Cup, no doubt the first thing that comes to your mind is three days of pulsating match play golf, liberally peppered with clutch putts and momentum swings. While this is undoubtedly the hallmark of golf’s greatest team contest, there is much more to a Ryder Cup Week than you may have realised…have a look at our schedule below to make sure you make the most of your time at The 2018 Ryder Cup.

Day 1: Tuesday 
The teams get their first opportunity to practice on the hallowed turf of Le Golf National, before some of the most famous names from sport & entertainment take to the fairways in The Ryder Cup Celebrity Match, which tees off at 2pm from the first tee. 

Adults (17+) - €45.00, Junior (6-16) - €10.00
Tickets available here.

Day 2: Wednesday
While the players ramp up their practice on the course, Wednesday also sees the future stars of the game, play in one of the games newest formats, as The Junior Ryder Cup teams take part in Golf Sixes at The Ryder Cup.

Adults (17+) - €45.00, Junior (6-16) - €10.00
Tickets available here.

Day 3: Thursday 
The last chance for the players to practice, before the much-anticipated opening ceremony and the pairings for Friday are announced. All of this will be followed by the Ryder Cup concert.  

Ticket includes concert entry: Adults (17+) - €80.00, Junior (6-16) - €10.00
Tickets available here.

Day 4: Friday
The first day of competition and a bucket-list moment for sports fans. Nothing in golf can compare to the atmosphere of a Ryder Cup first tee and that’s followed by a day full of fierce fourball and foursomes competition between some of the world’s best golfers.

All tickets - €169.00 (currently unavailable)
Friday Grandstand tickets - €35.00 
Tickets available here.

Day 5: Saturday 
Competition is now in full flow, with both teams desperate to ensure they take a strong position into the final day. Fans will be able to witness a full day of great match-play action as the players take part in the second day of fourball and foursomes matches.

All tickets - €179.00 (currently unavailable)
Saturday Grandstand tickets - €35.00
Tickets available here.

Day 6: Sunday
The conclusion. It all comes down to this. 12 singles matches to determine who will win The 42nd Ryder Cup.

All tickets - €199.00 (currently unavailable)
Sunday Grandstand tickets - €35.00 
Tickets available here.

Season (Tuesday to Sunday inclusive) 
We have a limited number of season tickets available for fans who want to experience every moment. 

Adults (17+) - €699.00,  Junior (6 -16) - €515.00 (currently unavailable)
Season Grandstand ticket (Friday, Saturday, Sunday) - €105 

You may also be interested in:

- Ryder Cup travel and transport 
- Frequently asked questions
- Ryder Cup tickets